ACHAT, DÉTENTION, PORT & TRANSPORT LIBRE

Plaque Pare-balles souple, class IIIA (conforme norme NIJ 0101.06), à insérer dans un sac à dos de type 24h.

Tous nos gilets sont certifiés sous la norme CE.

Nous avons spécialement conçu ce produit afin de transporter en toute discrétion une protection balistique efficace en tout lieu et par tout temps.

Sa forme la rend compatible avec une large de sacs tactique de type « survie / bug out bag » et similaires de nombreux fabricants.


Protège d’impacts multiples des calibres d’arme de poing et assimilés : 22 long rifle, 38 spécial, 357 magnum, 9mm para (arme de poing et pistolets mitrailleurs) , 45 ACP (11,43mm) (arme de poing et pistolets mitrailleurs) , 357 SIG et 44 magnum inclus.Ainsi que des tirs de chevrotines (uniquement) en calibre 12, 16 et 20 (Liste non exhaustive, se référer à la norme NIJ 0101.06)

Cette plaque présente également une excellente tenue à l’impact d’éclats (shrapnels) issus de grenades et autres engins explosifs.

Il est noté que la fibre aramide TWARON (Akzo Nobel) utilisée pour sa fabrication possède une résistance accrue à la lacération (cuter, rasoir).

Compatible avec le maxpedition sitka et la plupart des sacs à dos de type 24h.Selon le modèle du sac, la plaque peut se loger dans le compartiment destiné à la poche d'hydratation ou être insérée dans le compartiment principal.


Dimensions de la plaque balistique (hors enveloppe souple) : 21,8 x 41,3 x 1cm.
Poids: 725g.
Matériau : TWARON

Pour acheter ce produit, il est nécessaire de fournir un document d'identité.






caractéristiques
Niveau de protection IIIA
Couleur Black

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

Plaque Pare-balles souple IIIA SHIELDWALL Mark-2 pour sac à dos

  • Fabricant : SHIELDWALL!
  • Modèle : PLATE-SHIELDWALL-MK2
  • Disponibilité : Livré sous 1 mois
  • 199,00€

  • H.T : 165,83€